Boom Blaster
Boom Blaster est un méga jeu Run 'n Gun à l'ancienne! Un groupe de prisonniers de l'espace a saisi sa chance de s'échapper. Mais leur chemin vers la liberté ne serait pas si facile. Rencontrez toutes sortes de monstres classiques et d'ennemis mortels - des petits insectes acides aux énormes boss borgnes avec des fusils et de la mauvaise humeur. Chaque personnage possède un ensemble unique de compétences et de capacités. Utilisez-les avec une vaste sélection d'armes telles que des mitrailleuses, des grenades, des lasers, des lance-flammes, des roquettes et bien plus encore! Toutes ces fonctionnalités sont agrémentées de poursuites mémorables, de vols épiques, de fusillades et de centaines de façons d'amputer des tonnes de membres de monstres!