Boom Ball 2 for Kinect
Boom Ball 2 est un jeu Kinect complètement délirant qui consiste à lancer des balles pour casser des briques dans un déluge d'explosions. Détruis des cubes à la manière d'un joueur de ping-pong à travers 50 niveaux inédits ! Découvre vite des bonus de folie et les incroyables multiballes ! Un nouveau mode Coopération à deux joueurs est maintenant disponible ! Idéal pour jouer en famille ou entre amis ! Avec Boom Ball, deviens expert en démolition !