Bonus Ultra NBA 2K27
Cette édition inclut : 135 000 VC Pass Pro Saison 1* Pass Été (Pass Pro saisons 7 à 9) Jusqu’à 9 jours d’accès anticipé** MyTEAM (toutes les cartes et packs ne peuvent pas être mis aux enchères) : Cartes joueur MyTEAM NBA 2K27 Ultra Edition (via l’échange) : - GNR à 98 disponible en décembre 2026 - Invincible garanti disponible en mai 2027 Sélection d’équipe complète 27 : Série 1 Pack agent libre parc Triple menace 5x ‘27 : packs Série 1 Pièce EXP x2 2 h MyCAREER: 25x 6 types de boosts de compétence 25x 3 types de boosts Gatorade Pièce EXP x2 2 h Maillot Victor Wembanyama Maillot de Caitlin Clark Sweat à capuche extra large Roses *Les Pass Pro et Hall of Fame NBA 2K27 sont disponibles séparément et nécessitent le jeu de base, une connexion internet et un compte NBA 2K. Les Pass premium payants permettent de débloquer des récompenses supplémentaires pour la saison qui peuvent être obtenues en jouant. La progression et les récompenses sont réinitialisées à la fin de chaque saison. **Accès anticipé disponible à partir du 26 août à 9 h 00 PT. Certaines fonctionnalités du jeu, dont le mode multijoueur en ligne, la communication et d'autres fonctionnalités en ligne, peuvent ne pas être accessibles avec les comptes enfant XBOX. Sur XBOX, un enfant désigne des joueurs de moins de 13 ans, sauf si la législation locale prévoit un âge différent. Jouer maintenant, MyNBA et The W sont disponibles hors ligne.