Bonus premiers acquéreurs Stranded: Alien Dawn
Achetez Stranded: Alien Dawn dès maintenant pour recevoir le contenu bonus réservé aux premiers acquéreurs : les planches de bois, un nouveau matériau qui peut être utilisé pour la construction de sols, de murs, de portes, de toits et de pièces. Un autre modèle pour la nacelle d'atterrissage d'urgence au début du scénario.