Bomb Bowling X
Bomb Bowling X est un jeu rétro décontracté dans lequel vous devez aider un chat mignon avec une cape de super-héros à gagner au Bomb Bowling. Il ne comporte que quelques charges de bombes, ainsi que des boules de bowling, des ballons de basket et votre habileté et votre ingéniosité. Le but du jeu est de terminer les niveaux en faisant tomber des quilles de l'écran. Cela peut être fait en faisant exploser des bombes qui mettent en mouvement divers objets (boules de bowling, quilles, ballons de basket, cannes, ballons) La tâche du joueur est de construire une séquence logique de leurs interactions Armé des lois de la physique et de votre propre ingéniosité, faites tomber toute la puissance de votre compétence de « frappe » sur les quilles !