Bob The Brick Breaker
Un jeu inspiré des anciens jeux d’arcade, où des vagues de briques rendent l’ascension vers le sommet de plus en plus difficile. Pour corser le défi, des sbires et des boss viendront mettre vos compétences à l’épreuve. Faites appel à vos amis et jouez en duo, ou affrontez-vous pour voir qui est le meilleur. Si vous pensez être le meilleur de tous, préparez-vous à le prouver au monde entier grâce aux classements en ligne. Montrez que vous pouvez survivre plus longtemps que les autres et méritez le titre de roi de la brique. Que le défi commence !