Bloom & Grow : pack de contenu printanier
Réunissez vos amis et votre famille, et ensemble, profitez du nouveau pack de contenu de CATAN - Édition pour console ! Après les frimas de l'hiver, le monde se réveille et reprend vie dans ce pack de contenu sur le thème du printemps ! Apportez une touche printanière à votre plateau de CATAN grâce aux champs verdoyants, aux agneaux bêlants et aux arbres en fleurs. Ce pack bénéficie de magnifiques graphismes, tuiles, dés et bordures sur le thème du printemps. Vous découvrirez également de nouveaux personnages qui viendront grossir les rangs des Catanois ! À qui donc appartient cette queue touffue ? Au pion Voleurs, qui porte un adorable costume de lapin !