Blood Hunting
Vous incarnez Chase Jones, un orphelin ayant perdu toute sa famille dans son enfance. Il vous faudra rassembler de nombreux indices pour comprendre ce qui leur est arrivé. À mesure que vous découvrirez la vérité vous prendrez conscience de ce qu'il vous reste à faire. Malheureusement, les coupables ont commencé à vous traquer pour mettre un terme à votre enquête. Mais un inconnu vous aide en envoyant des messages sur votre téléphone. Vous devrez survivre assez longtemps pour découvrir la vérité et essayer d'agir en conséquence.