Block & Shot
Block & Shot est un jeu de réflexion dans lequel vous devez contrôler diverses armes. Dans le jeu, vous verrez plus de 50 niveaux intéressants et de nombreux lieux différents. Surmontez les obstacles et trouvez des moyens de résoudre des énigmes sur votre chemin pour atteindre l'objectif principal - la douille dorée.