Bloc Puzzle Bijoux Classique
🌟Block Puzzle🌟 Remplissez la grille avec des blocs de bijoux pour obtenir un score élevé! C'est un jeu de puzzle simple et classique qui peut être apprécié par tous les membres de la famille! 💡COMMENT JOUER💡 1. Faites simplement glisser les blocs donnés et mettez-les dans la grille. 2. Retirez les blocs en faisant des lignes horizontales ou verticales complètes. 3. Essayez de supprimer plusieurs lignes à la fois pour obtenir un score plus élevé!