Bling Bling Pack
Le bling-bling est de retour dans Saints Row avec des super-pouvoirs qui fonctionnent grâce à l'argent. En cette période de crise, relance l'économie grâce à un buff permettant de vider les poches des ennemis, change-les en or grâce au pouvoir de Midas, fais pleuvoir de l'argent grâce à un écrasement ou balance des liasses à la tête de tout le monde ! Fais marcher la pompe à fric !