Blind - The Unseen Truth
Une fille atteinte de prosopagnosie peut voir des choses que les gens ordinaires ne peuvent pas percevoir. Ainsi commence une aventure fantastique dans un cadre urbain. - Histoire riche : Un voyage à travers des légendes urbaines et une aventure fantastique. L'héroïne, tourmentée par la prosopagnosie, commence à voir des choses que les gens ordinaires ne peuvent pas percevoir après avoir accidentellement pris part à un rituel mystérieux. Lors d'une forte pluie, elle rencontre un mystérieux garçon avec un parapluie. Finalement, l'héroïne décide de rejoindre une organisation secrète dédiée à la résolution d'incidents étranges, entamant ainsi une aventure fantastique dans un cadre urbain. - Multiples fins d'histoire. Chaque choix fait dans l'histoire peut influencer le dénouement final. La façon dont vous naviguez entre l'ordinaire et l'anormal, et trouvez un chemin dans l'étroit passage entre la réalité et la fantaisie, dépend entièrement de vos décisions. - 30 superbes CG animées et une narration complète, comparable à un roman de longue haleine.