BLEACH Rebirth of Souls - Yhwach
Cet article est une extension pour BLEACH Rebirth of Souls. Il vous donnera accès au personnage jouable suivant : Yhwach. *Cet article est également disponible à l'achat dans un lot. Assurez-vous de ne pas acheter deux fois le même contenu.