Blackwood Crossing
Blackwood Crossing est un jeu d'aventure à la première personne basé sur une intrigue passionnante. Un récit envoûtant et mystérieux. Vous incarnez Scarlett, une adolescente qui commence à trouver sa place dans le monde. Vous vous réveillez désorientée et découvrez que vous êtes avec votre petit frère, Finn, à bord d'un train en marche vers une destination inexplicable. Lorsqu'un personnage mystérieux apparaît, vous comprenez que ce n'est pas un voyage en train ordinaire. C'est le début d'une aventure magique empreinte de vie, d'amour et de mort. En progressant dans ce drame intense, le monde change et vos capacités se développent de manière extraordinaire. Votre objectif est d'examiner votre relation avec Finn. Vous êtes orphelins, et vous avez toujours eu un lien très fort. Cependant, l'adolescence a ouvert la voie à de nouveaux centres d'intérêt, et vous vous êtes écartés l'un de l'autre. Tandis que vous découvrez les angoisses de Finn, les conséquences de la distance qui vous sépare deviendront incroyablement claires.