Black Skylands Demo
Envolez-vous et découvrez le monde palpitant de Black Skylands avec notre nouvelle démo exclusive ! Cette aventure steampunk céleste offre un mélange captivant des genres sandbox et top-down shooter, en environnement ouvert ! Vous incarnez Eva, une jeune soldate aussi compétente que courageuse, dans son combat pour protéger son peuple de l’invasion des Faucons et de l’Essaim. Aux commandes de votre navire, trouvez des ressources pour votre base volante et combattez sous les voiles. Plongez au cœur d’une quête trépidante, à la recherche des mystères cachés derrière les nuages sombres… *Important : la démo dure jusqu’au premier combat de boss pour vous offrir un aperçu des dangers redoutables qui vous guettent dans le ciel ! Le jeu complet vous donnera accès à un vaste monde ouvert regorgeant de territoires à explorer et de navires en tous genres, avec des ennemis et des boss implacables, des améliorations d’équipement et bien d’autres surprises à découvrir. Obtenez la version complète de Black Skylands pour une expérience de jeu inoubliable !