Black Pieces Move First
Un modeste pion noir en a assez de suivre les règles : il décide de se rebeller contre la première loi des échecs. Les pièces blanches ? Furieuses. Le résultat ? Une guerre éclate sur l’échiquier. UN PION, UNE MISSION Dans ce jeu vidéo d’échecs pas comme les autres, vous incarnez un pion noir doté de mouvements de roi. Résolvez des puzzles en poussant d'autres pièces noires et en les dirigeant pour attaquer selon vos ordres. Le gameplay mélange les règles classiques des échecs avec des éléments de sokoban, pour une expérience tactique inédite. CERVEAU EN ÉBULLITION GARANTI ! Chaque niveau propose un casse-tête unique mêlant réflexion, logique et créativité. Les 60 niveaux offrent une difficulté croissante qui mettra vos méninges à rude épreuve. Explorez également un mode histoire avec carte du monde, objets à collectionner et boutique pour acheter des améliorations avec l'argent gagné en jouant. Un jeu de stratégie original inspiré des échecs, avec une touche de sokoban et une histoire de révolte captivante.