Black Flower
Black Flower est un roguelike stratégique sur la survie et la croissance dans un jardin fragile. Guidez votre jardin à travers un calendrier magique en faisant des choix quotidiens face à des conditions météorologiques imprévisibles. Chaque jour apporte de nouveaux risques et opportunités, vous obligeant à gérer les ressources, protéger vos fleurs et vous adapter à un monde en constante évolution. Au cœur de votre aventure se trouve une unique graine noire — une chance rare et mystérieuse de changer votre destin, si vous parvenez à la faire éclore. Chaque partie est différente. L’habileté compte, mais le succès n’est jamais garanti.