BIT.TRIP RERUNNER
Préparez-vous à plonger de nouveau dans le monde palpitant du rythme et du platforming avec BIT.TRIP RERUNNER +RUNNER MAKER ! Pourquoi refaire ce classique tant aimé ? Parce que depuis des années, les fans demandent un créateur de niveaux pour BIT.TRIP RUNNER, et comme il s'agit de notre titre phare de la série BIT.TRIP, nous avons pensé qu'il était temps de donner au monde ce qu'il veut. Mais il ne s'agit pas simplement d'une simple remasterisation... Avec des mécaniques fraîches, des visuels époustouflants et une bande-son qui vous fera danser sur votre siège, nous élevons l'expérience originale de BIT.TRIP RUNNER à de nouveaux sommets. Fabriqué par l'équipe talentueuse de Choice Provisions, BIT.TRIP RERUNNER +RUNNER MAKER est le résultat de la passion de l'équipe pour offrir des expériences de jeu inoubliables qui bougent les joueurs et les maintiennent sur le qui-vive. La passion de l'équipe transparaît dans chaque pixel et chaque rythme, garantissant que ce jeu laissera une impression durable. Maîtrisez les sauts précis, les glissades, les coups de pied et plus encore pour surmonter les obstacles rythmiques. Et avec l'ajout de RUNNER MAKER qui dispose également d'un MUSIC MAKER entièrement équipé, vous ne jouez pas seulement à un jeu - vous façonnez votre propre aventure. Concevez des niveaux qui défieront, inspireront et enthousiasmeront les joueurs du monde entier, et composez votre propre bande-son pour accompagner l'action. Que vous soyez un fan de longue date de la série ou un nouveau venu à la recherche d'une expérience de jeu excitante, BIT.TRIP RERUNNER +RUNNER MAKER a quelque chose pour tout le monde. Rejoignez-nous dans ce voyage incroyable et contribuez dès aujourd'hui au monde de BIT.TRIP RERUNNER +RUNNER MAKER !