BIT.TRIP Presents… Runner2: Future Legend of Rhyth
Runner2 est un jeu de plate-forme / rythme mettant en scène une course effrénée.Les joueurs évoluent dans des décors fantastiques où ils bénéficient de nouveaux mouvements et de nouvelles pistes sonores… Ils courent, sautent, glissent et foncent pour traquer le redoutable Timbletot qui a modifié la réalité de CommanderVideo.Runner2 comprend 5 mondes extraordinaires, 125 niveaux captivants et 5 terribles combats de BOSS ! Incarnez 8 personnages différents et trouvez des zones secrètes pour déverrouiller des costumes plus loufoques les uns que les autres !