Bipedal Party
Maîtrisez le chaos sur deux pattes à travers deux aventures en coopération acclamées par la critique. Résolvez des casse-têtes basés sur la physique, découvrez des secrets, et faites équipe pour venir à bout des épreuves originales conçues à la main du premier opus, jusqu'aux nouvelles mécaniques et planètes inexplorées de Biped 2. Jouez en solo ou à plusieurs. Biped 1 est jouable à 1 ou 2 joueurs, tandis que Biped 2 prend en charge jusqu'à 4 joueurs et possède un mode 2 contre 2.