BioShock 2
La version Jeux à la demande prend en charge les langues suivantes : anglais, français, et espagnol. Dans BioShock 2, vous vous immergez dans la peau d'une icône de Rapture, le Protecteur, vous explorez la magnifique ville déchue et traquez un ennemi invisible tout en tentant de chercher des réponses a vos questions et d'assurer votre propre survie. En mode multijoueur, vous vous retrouvez a combattre dans le rôle d'un sujet test. L'expérience de BioShock devient alors inédite grâce a son mode multijoueur, disponible uniquement à Rapture.