Bionic Raelynn - Awesomenauts Assemble! Costume
Ce contenu débloquera un costume pour Raelynn dans Awesomenauts Assemble! Si vous n'avez pas encore débloqué ce personnage, acheter ce costume le débloquera automatiquement.