Biomutant - Mercenary Class
Le mercenaire est une classe jouable spéciale uniquement présente à partir de ce DLC. Le mercenaire peut manier des armes à deux mains comme aptitude de départ et est équipé d'un katana classique et de lames Wakizashi plus courtes, pour expliquer cela en termes connus. Pour faire simple, il vous permet de découvrir le monde de BIOMUTANT en incarnant un guerrier samouraï classique dès le départ.