Billard Français
Billard Français Carambole est la simulation la plus réaliste et proche de la réalité de tous les jeux de billard Français disponible sur votre store. Une partie de carambole se dispute à deux joueurs, chacun des joueurs jouant avec une bille blanche ou jaune. Avec leur bille, les joueurs doivent toucher simultanément les deux autres billes. Le but principal du jeu est de faire la plus longue série de point possible. Caractéristiques: Moteur physique hyper réaliste Les balles réagissent aux impulsions des queues comme dans la réalité et vous pouvez donner à votre balle blanche tous les effets que vous pourriez faire sur une vraie table de billard. Contrôles précis et intuitifs Les contrôles ont été conçus pour leur facilité de prise en main et vous permettent de montrer toutes vos techniques de billard telles que back spin, top spin, droite/gauche spins et bien d'autres Vues 3D/2D Passez rapidement d'une vue à l'autre pendant le jeu. Comment jouer Choisissez l'orientation de votre queue en la faisant tourner autour de votre boule. Quand vous êtes en bonne position, tirez vers le bas la queue à gauche de l'écran en choisissant la puissance et donnez ainsi l'impulsion correcte.