Big Band
"Big Band sonne la fanfare !Ancien policier connu sous le nom de Ben Birdland, il a tout perdu lorsqu'il s'est mis sur le dos les forces de polices corrompues de New Meridian. Tabassé et rendu méconnaissable par ses anciens collègues, le Dr. Avian et le Labo 8 ASG ont remis Birdland en état. Désormais doté d'un ensemble complet d'armements pneumatiques, il est devenu l'instrument le plus ""fortissimo"" de la justice : ""Big Band"".Grâce au soutien incroyable des fans de Skullgirls, Big Band est le deuxième des 5 personnages additionnels développés par la campagne « Indiegogo » de Lab Zero pour Skullgirls Encore. Big Band est le premier personnage masculin de la série. Doté d'un gameplay unique qui tire parti de sa taille phénoménale et de son côté musical, il est capable de prouesses dignes de son nom.Big Band bénéficie de la même qualité époustouflante d’animation et de gameplay à laquelle Skullgirls et Lab Zero Games vous ont habitués ! Vous pourrez en apprendre plus sur lui et sur le monde de Skullgirls à travers son mode histoire et ses tutoriaux détaillés !"