Big Adventure: Trip To Europe
Il s'agit du plus grand voyage d'Europe, où vous visiterez 10 pays et 24 villes. Vous verrez des châteaux anciens, des objets naturels, de belles rues de la ville, des musées et divers objets architecturaux. - visiter les rues du Piémont - voir la fontaine de Trevi et le château Castel Nuovo en Italie - visiter les monastères des Météores, le Musée national d'Athènes et l'Acropole en Grèce - visiter les cascades d'Algar et le pont d'Alcantara en Espagne - prendre un ferry pour traverser la mer Méditerranée - voler en avion à travers trois mers - voler en montgolfière jusqu'en Allemagne et prendre un train confortable jusqu'en France Vous trouverez de nombreuses scènes avec une fascinante chasse aux objets cachés et des mini-jeux intéressants.