Beyond Words
Il est nécessaire d’avoir un bon niveau de compréhension de l’anglais pour jouer à ce jeu. Beyond Words Par les créateurs de GoldenEye et TimeSplitters, Beyond Words est la fusion révolutionnaire entre stratégie roguelike et création de mots. Formez de puissants combos, débloquez des améliorations et maîtrisez ce jeu où la victoire s’écrit lettre par lettre. Créez des combos de mots surpuissants, débloquez des améliorations qui modifient le cours du jeu et explorez un casse-tête vivant façonné par vos décisions. Chaque choix, chaque lettre, chaque placement compte. À vos dicos ! Jouez à votre manière en dupliquant les lettres que vous aimez et en supprimant les autres. Repoussez les limites avec des modificateurs, autocollants et améliorations où chaque choix influence votre parcours. Creusez-vous les méninges pour surmonter des situations sous tension ou accélérer le rythme avec des plateaux chronométrés optionnels. Évoluez et adaptez-vous Plus de 300 modificateurs et capacités uniques : types de tuiles surpuissantes, cartes bonus, cartes de pouvoir, aptitudes et objets à récupérer. Des combinaisons infinies offrent surprises et opportunités pour vos stratégies. Tout tourne autour des synergies et des combos. Chaque décision peut changer radicalement le cours du jeu. Au cours de votre progression, votre boîte à outils s’enrichit et vous offre de nouvelles possibilités à chaque partie. Maîtrisez les défis Chaque plateau est un casse-tête unique où chaque mot a son importance. Les règles, les dispositions et les objectifs changent et vous obligent à vous adapter dans un espace tactique en constante évolution. Calculez vos coups et tracez des routes vers de puissants bonus pour réaliser des chaînes de mots dévastatrices. Des boss redoutables Affrontez plus de 30 boss uniques qui tordent les règles de manière sournoise. Pour aller plus loin, lancez-vous dans des défis chronométrés, des parties générées aléatoirement ou un mode de score négatif. Les objectifs croissants et le jeu infini vous offrent l’occasion de mettre vos compétences à l’épreuve dans des défis gratifiants. Jouable immédiatement, rejouable indéfiniment Facile à prendre en main grâce à ses mécaniques familières de tuiles de mots, le jeu convient aussi bien aux joueurs occasionnels qu'aux stratèges acharnés. Que vous visiez les meilleurs scores, expérimentiez des synergies folles ou vous laissiez simplement porter par les lettres et la logique, Beyond Words est un terrain de jeu pour une découverte sans fin, où chaque mot compte.