Between Worlds
Entre les mondes Tous les lieux ne sont pas forcément des destinations. Dans une gare, on va, on vient et on se croise. Les mortels y passent, sans jamais s'y sentir en sécurité, comme si quelqu'un les observait. Les quais disparaissent dans les ténèbres. Les tunnels renvoient l'écho des sons distants du passé et du présent. La panique se répand plus vite qu'un train fantôme. Découvrez un niveau de gare construit avec les foules, les espaces ouverts et des mouvements incessants en tête. Aucun lieu n'est jamais sûr. Découvrez aussi un nouveau mode de jeu : l'autre face de la pièce. Pour la première fois, jouez le rôle d'un ghostbreaker : chassez des fantômes, posez des pièges et ressentez la peur de l'au-delà, où le contrôle est à la fois fugace et fragile, les ressources limitées et chaque erreur entraîne un châtiment.