Ben 10 Offre
Découvre les deux jeux de la série Ben 10 Inclus dans cette offre : Ben 10 C’est l’heure du héros ! Ben Tennyson à la rescousse ! Affrontez les pires ennemis de Ben, dont Zombozo, la Reine des Abeilles et les robots. Débloquez et adoptez les dix redoutables formes d’alien de Ben. Découvrez une intrigue captivante et servez-vous des puissantes capacités de chaque alien pour écraser vos ennemis, résoudre des énigmes et sauver le monde. Ben 10 : La chasse aux pouvoirs Le maléfique Hex a maudit l'Europe, et Ben 10 est le seul à pouvoir l'arrêter ! Explore un monde en 3D rempli de combats, d'énigmes et de secrets pendant que tu sauves le monde ! Une collection de jeux incroyables qui offrent des heures de divertissement à tous !