Beholder: Conductor
Bienvenue dans le Porteur de Volonté ! Vous avez été nommé conducteur principal du légendaire train que tous les citoyens de notre vaste pays sont enchantés de voir passer dans leurs villes. Il est de votre responsabilité de maintenir l'ordre dans le train qui vous est assigné et d'apporter votre aide aux passagers tout au long du trajet. Vos outils sont la dénonciation, l'intimidation, les fouilles et l'expulsion. N'oubliez pas que le conducteur a toujours raison. Surveillez les passagers Surveillez attentivement toutes les personnes qui montent dans le train et décidez de ce qu'il faut faire avec les fraudeurs. Constatez et signalez toute activité suspecte, non autorisée et, par principe, toute activité d'un passager. Fouillez les bagages et appelez la police si vous trouvez des objets interdits. Avancez dans le train Accédez aux voitures-restaurants ou aux compartiments et wagons VIP où circulent les hauts fonctionnaires et les grands industriels. Gardez un œil sur vos collègues et signalez-les s'ils acceptent des pots-de-vin ou s'ils transportent des marchandises interdites. Le Ministère ne manquera pas de souligner votre dévouement. Accomplissez des missions secrètes Gagnez la confiance de vos supérieurs afin de recevoir des missions spéciales. Leur niveau de secret est déterminé par votre degré de loyauté, et la réussite de votre mission sera récompensée par une prime ou même une promotion. Vous rencontrerez également des contrebandiers. Le transport de marchandises illégales dans le train est risqué, mais profitable. Visitez différentes stations et coins les plus reculés du pays. Prenez des décisions difficiles qui détermineront le sort des passagers et de vos collègues. Quel genre de personne souhaitez-vous être à la fin de votre voyage ? À vous de faire le choix !