Beatsplosion for Kinect
Entrez dans le monde déjanté des particules subatomiques grâce à Kinect. Bougez en mesure avec la musique, boxez des quarks et des neutrons et réduisez tout en miettes ! Attention, une utilisation quotidienne peut vous rendre en forme ! Gagnez des ceintures pour débloquer de nouveaux niveaux qui mettront à l'épreuve votre coordination et votre sens du rythme. Transpirez à mesure que le rythme accélère, et affrontez la terrible ceinture noire à 200 bpm ! Levez-vous et explosez tout !