Beatbuddy: Tale of the Guardians
Réveillé de son sommeil, voyages Beatbuddy dans des environnements luxuriants peints à la main dans une quête pour sauver ses compagnons et sa propre immortalité. Beatbuddy interagit avec l'environnement de respiration de vie qui pulse au rythme d'une musique originale, l'aidant comme il ouvre de nouvelles voies et résout les énigmes. Principales Caractéristiques: - Découvrez un jeu d'action-aventure dans une toute nouvelle façon, qui intègre la musique dans tous les aspects de la beauté du monde. Les joueurs interagissent avec l'environnement et une variété de créatures pour ouvrir des chemins et résoudre des énigmes tout au long de leur voyage. - Six niveaux magnifiquement peints à la main, chacun répartis en cinq chapitres, prendre le lecteur à travers les lieux uniques et des palettes de couleurs vives. - Doté d'une bande son produit exclusivement avec des chansons originales composées spécialement pour le jeu par des artistes connus, y compris Austin Wintory, Parov Stelar, Sabrepulse et La Rochelle Band. - Incarnez Beatbuddy, une créature éthérée qui se rend à s'unir avec ses sœurs Melody et Harmony et arrêter le prince du mal Maestro à l'aide d'Clef qui procure un soulagement comique tout au long de leur voyage.