BC - Rearmed 2
Capcom présente la toute nouvelle génération d'action rétro à défilement latéral : Bionic Commando Rearmed 2. Armé de son fidèle et célèbre bras bionique, Spencer doit empêcher le général Sabio de tirer une frappe de missiles. Frayez-vous un passage dans des environnements luxuriants à grands renforts d'acrobaties et de munitions car sur Papagaya, d'innombrables ennemis vous attendent et des boss énormes.