Battlefield 4 Second Assault est l'un des cinq packs d'extension inclus avec Battlefield 4 Premium. Jouez sur quatre des cartes les plus populaires de Battlefield, deux ans après les événements de Battlefield 3 et au milieu d'éléments dynamiques évoluant en temps réel. Créez vos propres couloirs dans les tunnels d'Operation Metro, ou cachez-vous derrière des nuages de fumée et des flammes sur Caspian Border. Regorgeant d'armes et de véhicules, et signant le retour d'un mode multijoueur plébiscité, vos cartes préférées sont plus explosives et passionnantes que jamais.