Battle Stations Blockade
Prenez les commandes d'une canonnière en eaux troubles, armez les tourelles et visez ! Prenez les commandes d'une canonnière pour une mission urgente visant à intercepter des renseignements militaires volés et à détruire les systèmes d'armes avancés de l'ennemi ! Battle Stations Blockade est un "rail shooter" intense en 3D présenté dans un style voxel. Recevez des ordres et partez sur des eaux traîtresses. Contrôlez des tourelles d'artillerie, abattez des avions, coulez des navires et des cuirassés, neutralisez des mines, éliminez des parachutistes et bien plus. Mais prenez garde ! Chaque tourelle est équipée d'une jauge de dégâts qu'il vous faudra remplir en éliminant des cibles, sous peine d'échouer. Menez à bien vos missions pour prendre du galon et débloquer de meilleures armes pour vos tourelles, ce qui vous permettra d'atteindre des scores encore plus élevés. Gérez vos deux tourelles en solo ou faites équipe avec un ami en mode co-op local !