Battle Puzzle 2048 - Space Girls
Battle Puzzle 2048 - Space Girls est une version palpitante du classique 2048 ! Faites glisser les tuiles pour combiner les nombres, créez des combos puissants et élaborez des stratégies pour remporter la victoire. Jouez en mode Infini pour atteindre le meilleur score possible ou affrontez l'une des sept adorables et redoutables ennemies de l'espace, chacune dotée de capacités uniques comme des boucliers, des soins, des dégradations de tuiles ou des destructions aléatoires. Battez vos adversaires en écrasant des tuiles et en choisissant soigneusement vos mouvements pour contrer leurs compétences. Avec cinq niveaux de difficulté au choix, le jeu offre une expérience amusante et captivante aux joueurs occasionnels comme aux joueurs compétitifs. Saurez-vous déjouer ces adorables créatures cosmiques et conquérir la galaxie des puzzles ? Relevez le défi et prouvez votre talent dans cette aventure interstellaire palpitante !