Une extravagance d'arcade rapide et frénétique avec des tonnes d'action et des litres de sang! C'est au comte Bloodvayne et à ses pouvoirs de vampire de sauver ses coéquipiers BATS de Scorpion Supreme et des griffes maléfiques de STING.