Batman: Return to Arkham - Arkham Asylum
Batman: Arkham Asylum expose les joueurs à une aventure sombre et atmosphérique qui les emmène dans les profondeurs de Arkham Asylum, l'hôpital psychiatrique hautement sécurisé de Gotham City pour les criminels aliénés. Utilisez les gadgets légendaire de Batman, surgissez de l'ombre et affrontez le Joker et les super-vilains les plus notoires de Gotham City.