Dans cet ultime opus explosif de la saga Arkham, l'Épouvantail revient, farouchement déterminé à lever une armée de super-vilains, dont le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn. Pilotable pour la première fois dans la trilogie Arkham, la Batmobile de Rocksteady débarque dans Batman: Arkham Knight. Épaulé par le célèbre gameplay de la série Batman Arkham, ce véhicule mythique offre aux joueurs des sensations hors-normes lors de leur traversée de Gotham City.