Basketball Classics
5 contre 5 Pro Basketball né de l’âge d’or des jeux de sport. Ce successeur spirituel des as du basket en 8 bits comble le fossé entre le rétro et les jeux de simulation d’aujourd’hui. * Action arcade nerveuse en défilement latéral * Gameplay simplifié à 3 boutons * Des décennies d’effectifs avec plus de 175 équipes * Plus de 1000 joueurs dotés d’attributs individualisés * Systèmes de jeu fluides et instantanés * Scènes cinématiques sensationnelles * Mode Histoire solo qui débloque des équipes secrètes * Multijoueur local à vous faire crier * Ambiance rétro à profusion Aucune monnaie virtuelle. Aucun pay-to-win. Aucune microtransaction. Jamais. L’action arcade en défilement latéral s’accompagne d’une stratégie en temps réel. Le gameplay à 3 boutons est facile à prendre en main, mais ce sont les systèmes de jeu dynamiques qui élèvent ce titre bien au-delà des tirs longue distance et des acrobaties. Des joueurs dotés de nombreux attributs composent un vaste ensemble d’effectifs. Explorez des décennies d’équipes pour retrouver vos All-Stars préférés et débloquez même les « Légendes » dans un mode Histoire immersif. Ce jeu est un projet passion pour nous, développeurs indépendants chez Namo Gamo. Nous espérons que vous ressentirez l’amour investi dans chaque pixel, les ajustements sans fin d’un gameplay axé sur les statistiques, ainsi que le son et la musique authentiquement rétro.