Base One
Base One est un jeu de stratégie de construction de base avec une pointe de RPG. Un immense trou de ver a détruit la lune et engendré des catastrophes naturelles sans précédent : l'Earth Global Union crée alors un programme d'exploration de l'espace, la Solution, afin d'explorer le trou de ver à la recherche d'une nouvelle planète. En tant que commandant de la Solution, vous devrez développer la flotte, trouver de précieux minéraux et de nouvelles planètes à coloniser, et même découvrir un moyen de préserver la planète d'une catastrophe écologique ! * Prenez les commandes de la flotte des stations spatiales de l'EGU à travers la galaxie. * Faites votre choix parmi différents membres d'équipage, chacun ayant ses propres avantages et caractéristiques à utiliser pour les tâches sur les stations spatiales. * Surveillez les ressources partagées du réseau de stations (électricité, chauffage, oxygène et alimentation en eau). La bonne gestion de ces provisions en quantité limitée est essentielle pour votre survie ! * Améliorez votre artillerie pour vous occuper des astéroïdes que vous pourriez rencontrer. Tenez les pirates de l'espace à distance avec la meilleure expertise militaire de l'EGU ! Réalisez votre propre expédition de la Solution, écoutez les différentes histoires de l'équipage, et explorez des lieux inconnus comme le système Hope. Il y a même un mode de jeu personnalisé pour les joueurs plus expérimentés qui voudraient concevoir leur campagne avec leurs propres conditions et quêtes. La Solution est entre vos mains, Capitaine !