Baptiste Demo
Sara et son fils Tom, anéantis par une tragédie familiale, rêvent de commencer une nouvelle vie à Jagged Shore Cliff, une falaise isolée du Royaume-Uni. Cependant, ce qui les attend là-bas dépasse leurs pires craintes. Dans leur nouvelle demeure mystérieuse, une vitrine poussiéreuse renferme Baptiste, une poupée effrayante accompagnée d’un avertissement des plus menaçants : « Ne le libérez jamais de sa prison de verre ». Ce qui devait être un refuge se transforme en théâtre d’un cauchemar défiant toute logique qui met à l’épreuve les limites de leur équilibre mental et de leur volonté de survie. C'est la démo du jeu vidéo d'horreur Baptiste. Vous découvrirez le début et quelques secrets de l'aventure.