Banner Saga Trilogy
Tissez votre propre légende dans cette aventure RPG viking épique avec la trilogie Banner Saga. Guidez votre caravane à travers le paysage d'un monde en rupture, où le soleil s'est arrêté dans le ciel et où les dieux sont morts. Des décisions audacieuses, l'utilisation judicieuse des ressources et des tactiques de combat habiles sont essentielles pour assurer votre survie et celle de vos clans. Des séquences de combat et des animations magnifiquement dessinées à la main, accompagnées d'une partition évocatrice du compositeur Austin Wintory, nominé aux Grammy, vous plongeront dans un univers fantastique inspiré de la mythologie scandinave. Choisissez parmi 48 personnages jouables de 4 races et 40 classes différentes, chacune avec des capacités uniques et des options d’amélioration pour s'adapter à votre style de jeu. Combat stratégique avec des conséquences : la victoire, la défaite et même la perte permanente d'un personnage dépend des choix pris avant et après la bataille.