Bandit Trap
Bienvenue dans Bandit Trap – l’entreprise de sécurité domestique la plus délirante et la plus suréquipée au monde ! Ce n’est pas qu’un jeu : c’est un test grandeur nature de pièges, de gadgets et de chaos total. Bandit Trap est un jeu d’action multijoueur en ligne 1 contre 3, alimenté par la physique – stratégique, burlesque et infiniment rejouable. Parfait pour les familles, les amis et les amateurs de malice de tout âge. Incarnez le Trappeur – utilisez votre mobilier de « Sécuriture » pour défendre votre maison et ses Trésors à l’aide de pièges ingénieux. Préparez soigneusement vos défenses avant l’arrivée des Bandits et adaptez-vous dès que le chaos commence ! Faites griller, geler, exploser, brûler, tremper, écraser et projeter ces Bandits agaçants – ou déguisez-vous en canapé pour les expédier par la fenêtre ! Grâce au contrôle total de vos pièges et à des environnements entièrement destructibles, déjouer les Bandits devient un jeu d’enfant ! Incarnez un Bandit – formez une équipe de trois et tentez de repartir avec le butin ! Utilisez une large variété d’avantages, de scanners et d’outils pour dénicher les trésors et semer la pagaille. Travaillez en équipe, esquivez les pièges et passez à l’offensive ! Aucune partie ne se ressemble : Bandit Trap est un bac à sable comique mêlant tension et imprévisibilité totale. Caractéristiques : ● Folie multijoueur burlesque – 1 Trappeur contre 3 Bandits dans des affrontements délirants propulsés par la physique. ● Défendez la maison – Faites preuve de stratégie et de créativité pour placer et combiner vos pièges, ou cachez-vous dans le mobilier pour attaquer ! ● Envahissez la maison – utilisez des avantages, des scanners et des outils loufoques pour dénicher les trésors ! ● Destruction dynamique et chaos total – faites exploser les murs, inondez les pièces, transformez le sol en glace : chaque partie est un nouveau désastre ! ● Débloquez, personnalisez, recommencez – Gagnez de l’équipement et des tenues hilarantes à mesure que vous progressez (encore et encore !) ● Conçu pour le jeu en ligne – jouez en solo ou avec des amis ! Prend en charge les salons privés, le jeu complet avec des bots et le matchmaking en ligne.