Ball Race 3: Jump
La troisième version du jeu populaire et apprécié Ball Race. Dans cette version, les balles sautent constamment, gagnent de l'énergie et grâce à cela, elles peuvent surmonter divers obstacles. Chaque niveau a sa propre spécificité de construction, mais à chaque fois sur le même niveau on obtient une piste construite différemment avec des obstacles, ce qui revient à faire en sorte que le jeu crée un nouveau challenge à chaque fois.