Bag Fight - Summon Pack Plus
Bag Fight - Grand pack d'invocation inclut : - 500 chips - 100 gemmes - 100 pièces Gatcha Les packs d'invocation contiennent des pièces Gatcha et des chips pour vous aider à faire progresser vos personnages !