Bag Fight - Summon Pack Lite
Bag Fight - Petit pack d'invocation inclut : - 500 chips - 50 pièces Gatcha Les packs d'invocation contiennent des pièces Gatcha et des chips pour vous aider à faire progresser vos personnages !