Backpack Twins
Alterne. Résous. Survie. Backpack Twins est un jeu de plate-forme et de puzzle en solo, difficile mais équitable... avec un twist ! Contrôle les jumeaux en alternant entre eux, et fais-les travailler ensemble pour résoudre les puzzles de l'environnement, avancer et rester en vie ! Évite les dangers, saute, esquive, alterne et planifie soigneusement tes mouvements. - Un mélange soigneusement orchestré de plate-forme et de résolution de puzzle. - Un jeu de plate-forme à l'ancienne qui mettra vos compétences à l'épreuve ! - Des objets à collectionner faciles à trouver mais difficiles à saisir ! Récupère-les tous pour débloquer d'autres merveilles ! - Des commandes réactives et précises. - Adapté au speedrun. Les derniers et meilleurs temps sont enregistrés pour chaque niveau. - Les meilleurs exploits ! - Inclut des configurations de manettes pour droitiers et gauchers pour une meilleure accessibilité. - Mis au point avec amour, juste pour vous. - Sac à dos ! (x2) - Jumeaux ! (x2) - Humour ! (non garanti)