Back in 1995
Un retour aux sources des jeux d'horreur de survie et de mystères de la génération 32 bits du milieu des années 90, « Back in 1995 » recrée fidèlement toute cette époque de jeux tombée dans l’oubli. Rejoignez un monde à la fois concret et trouble, où vous devrez découvrir le mystère entourant la disparition de votre fille, la catastrophe qui a ébranlé la ville, et la raison pour laquelle vous avez finalement décidé d’y retourner Caractéristiques : * Perdez-vous dans le monde nostalgique des graphismes 3D rétro, y compris les modèles basse résolution, le gauchissement de texture, l'émulation CRT et les angles de caméra fixes de type CCTV. * Revivez le genre jeu mystère avec une interface utilisateur et un système de contrôle de commandes à l’ancienne. * Explorez un paysage urbain de faible densité en 1995, parsemé d’indices sur le passé. * Interagissez avec une variété de personnages meurtris dont vous ne pouvez jamais vraiment connaître les intentions. * Découvrez votre propre secret, celui de votre fille et les événements survenus dans la ville.