Ayre and the Crystal Comet
Volez en toute la liberté à dos de dragon et découvrez l'histoire d'une civilisation ancienne ! Le ciel vous tend les bras alors que vous incarnez une chevaucheuse de dragon à la recherche d'une civilisation perdue. Présenté dans un style low-poly rétro et offrant une totale liberté de vol dès le début du jeu, Ayre and the Crystal Comet est une expérience relaxante basée sur l'exploration et la découverte, sans combats et sans statistiques complexes à gérer. Survolez un vaste monde ouvert à dos de dragon, ou posez-vous pour explorer votre environnement à pied. Vous incarnez Ayre, une jeune femme qui possède un compagnon insolite : le dernier dragon encore en vie. Après avoir passé des années à explorer le monde à la recherche des origines de son dragon, Ayre pense avoir découvert une ancienne civilisation de chevaucheurs de dragons appelés Skyriders. Et elle doit maintenant en percer les nombreux secrets.